Retrouvez nos conseils sur (09-74-75-13-13, appel non surtaxé).
https://www.joueurs-info-service.fr/


Le mode de jeu Arcade revient sur NHL 25


Bonne nouvelle pour les amateurs de hockey qui aiment un peu (beaucoup) de fun sur la glace : le mode Arcade fait son grand retour dans NHL 25 ! Et cette fois, EA SPORTS nous gâte avec un événement totalement barré : NHL Frénesie. Imaginez une patinoire où tout peut arriver : des obstacles à gérer, des effets de stade dignes d’un show à l’américaine et, cerise sur le sundae, des OVNIS qui viennent semer la pagaille !
Oui, vous avez bien lu. NHL Frénesie reprend tous les bonus d’Arcade et d’Arcade +, mais ajoute une touche de science-fiction avec des OVNIS qui ne sont pas là pour admirer la beauté du jeu. Ces visiteurs intergalactiques ont des petits cadeaux pour vous :
Bien sûr, tout ce chaos a du bon. En participant à NHL Frénesie, vous pouvez récolter quelques belles récompenses :
Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas : NHL Arcade, c’est le mode 3v3 de World of Chel où tout est permis. Ici, on joue sans vitre, sans règles, sans interruptions. Les matchs sont rapides et explosifs : la première équipe à marquer cinq buts l’emporte.
Et pour éviter toute prise de tête, tous les joueurs ont les mêmes stats, la même taille et le même poids. Ce qui compte vraiment ? Les power-ups et votre capacité à esquiver les obstacles ! Vous pouvez jouer avec vos potes ou partir en solo, en tant que patineur ou gardien. Bref, du fun garanti !
Si vous voulez tester ce joyeux bazar, dépêchez-vous : NHL Frénesie est disponible jusqu’au 10 mars. Et bonne nouvelle, EA SPORTS promet d’autres événements NHL Arcade tout au long de l’année.
D’ailleurs, NHL 25 continue de marquer l’histoire avec quelques nouveautés marquantes :